La délégation Coorace Centre Val-de-Loire a l’énorme plaisir de vous informer de la signature d’une convention de financement via le dispositif #CAPASSO du #ConseilRegional CVDL, pour l’animation de la notre délégation mais aussi pour celle de la grappe #TZCLD de notre Région.

Grand merci à Monsieur Jean Patrick GILLE vice Président délégué à l’Emploi, à la Formation professionnelle et à l’insertion d’être venu matérialiser cet accompagnement.

Merci également au Président de Coorace Île-de-FranceOlivier Flament et à la Présidente de Coorace Centre-Val-de-Loire, Nadine R. pour la dynamique impulsée pour une délégation forte et utile pour la #Région.

Nos remerciements vont également à l’endroit de Christophe Carrère qui a nous accueilli ainsi qu’à Isabelle Porteau-Béga référente de Territoires zéro chômeur de longue durée pour la région Centre. À @jean luc Malherbe, President du comité local pour l’emploi (CLE) de Blois puis à Amandine Derouet pour la présence en soutien aux actions de la grappe.

Tous avons convenu que « la dynamique est lancée » pour faire de notre Région, un territoire où l’insertion et le droit à l’emploi sont un fait, en completarité avec l’existant.
#emploi #formationprofessionnelle #financement #regioncentre